Actualités


Gestion de mon service informatique le 9 mai 2014

2013-05-10 Proselis Assistance

 Le vendredi  9 mai, à la suite du jeudi 8 mai, férié, la société Proselis sera fermée. 

Cependant, une permanence téléphonique sera assurée ce vendredi  9  mai en cas de problème informatique qui bloquerait l'activité de mon entreprise et ne pourrait attendre le lundi 12 mai  2014 pour être résolu.

 

Je suis invité (e) à laisser un message sur le répondeur de Proselis, mon service informatique au 02 40 56 29 00 : je  serai contacté en retour par un informaticien.

Gestion de mon service informatique le 2 mai 2014

2013-05-10 Proselis AssistanceLe vendredi  2 mai, à la suite du jeudi premier mai, férié, la société Proselis sera fermée. 

Cependant, une permanence téléphonique sera assurée ce vendredi  2  mai en cas de problème informatique qui bloquerait l'activité de mon entreprise et ne pourrait attendre le lundi 5 mai  2014 pour être résolu.

 

Je suis invité (e) à laisser un message sur le répondeur de Proselis, mon service informatique au 02 40 56 29 00 : je  serai contacté en retour par un informaticien.

Proselis Assistance rose la vérité

2014-04-01 Proselis Assistance rose image ambianceNous vous l'annoncions le premier avril dernier : la naissance d'un nouveau service Proselis Assistance rose, une assistance informatique par téléphone, accessible à partir d'un numéro unique, du lundi au vendredi. 

Vous êtes près de 500 à avoir lu ou cliqué sur Like sur la page FaceBook dédiée 

Le 2 avril, nous vous annoncions que si vous voulez voir la vie en rose, ce ne sera pas avec Proselis Assistance rose mais  avec Proselis Assistance un contrat qui existe bel et bien lui  et que plus de 97% de nos clients renouvellent d'une année sur l'autre. 

Proselis un modèle d'entreprise...libérée !

2014-04-16 Logo Radio des entreprises

 

 

Jeudi 6 mars 2014, Christophe Dupont-Huin, fondateur et dirigeant de Proselis était l'invité de Armelle Guegaden dans  Le magazine de l'Innovation sur la Radio des entreprises. Le sujet du magazine? L'entreprise libérée et le concept de self-management pratiqué justement par Proselis avec succès depuis un peu plus de 10 ans. 

Une entreprise libérée, concrètement c'est quoi ? C'est quand le dirigeant s'efface pour laisser le pouvoir aux salariés  ; quand chacun s'investit et sépanouit dans l'entreprise afin d'être plus performant, et plus créatif, chacun et ensemble et afin de permettre à l'entreprise d'être plus performante. Quand les décisions sont prises collégialement et quand le dirigeant  devient le garant des valeurs de l'entreprise et de sa pérennité. 

Un interview et un mode de fonctionnement à découvrir en détail sur la Radio des Entreprises. 

Copyright image : Atelier Mécanique Industrielle - Conférence JF Zobrist Conference JF ZOBRIST "l'entreprise libéré Conference JF ZOBRIST "l'entreprise libéré

Proselis, le service informatique des collectivités territoriales

2014-04-11 Collectivités TerritorialesNouveaux élus communaux et intercommunaux, collectivités territoriales souhaitant vous engager sur de nouveaux projets avec des budgets contraints, nous vous invitons à faire le point sur l’ensemble des moyens informatiques dont vous disposez.
L’objectif : Trouver des solutions pour vous permettre d’automatiser et d’améliorer vos processus administratifs, d’améliorer les échanges entre les citoyens et vous, de renforcer la sécurité de l’échange des données, d’assurer la traçabilité de vos connexions Internet et de vous permettre de mettre en place une sauvegarde automatique, régulière et en conformité avec la législation française.

Le tout dans un budget que vous maîtrisez, avec la possibilité de bénéficier ensuite d’un contrat d’assistance tout-en-un, un contrat unique par lequel Proselis va prendre en charge au quotidien , le bon fonctionnement de l’ensemble des moyens informatiques de votre collectivité avec l’ensemble de vos partenaires pour les logiciels, la téléphonie, Internet, les copieurs etc.


De nombreuses collectivités territoriales, des associations, des établissements publics nous font déjà confiance, pourquoi pas vous ?