RH By Proselis

Proselis accueille un stagiaire de l IUT de Nantes

2013-04-25 Logo IUT NantesProselis, mon service informatique  accueille actuellement Alexandre,  étudiant en deuxième année à l'IUT de Nantes, département gestion des Entreprises et Administrations. En spécialisation marketing, Alexandre va prendre en charge un projet de A à Z, le marketing et la commercialisation d'une nouvelle offre Proselis, en lien avec l'équipe commerciale.

 

Si vous avez Alexandre au téléphone dans les prochaines semaines, merci de lui réserver le meilleur accueil ! 

Proselis renforce mon service informatique

2013-04-10 Sylvie rejoint Proselis

 

Proselis accueille une nouvelle venue  : Sylvie vient renforcer l'équipe administrative et  prendra également en charge vos appels téléphoniques. Avec l'arrivée d'une nouvelle collègue auparavant professeur d'anglais toute l'équipe va pouvoir progresser dans cette langue étrangère très utile en informatique !

Nous sommes ravis de l'arrivée de Sylvie et nous vous demandons de lui réserver le meilleur accueil.

Proselis renforce son équipe à votre service.

2013-02-14 Achats-proselisAfin de mieux répondre aux demandes de ses clients, Proselis renforce son équipe avec l’arrivée d’Alexandra. En charge notamment des achats, Alexandra participera à la mise en place d’une véritable politique achats au sein de l’entreprise et à la construction de partenariats durables avec tous  les partenaires de Proselis qui contribuent à la qualité du service que nous vous proposons.

Comme chacun des interlocuteurs de l’entreprise avec lesquels vous êtes susceptibles de vous entretenir au téléphone – chez Proselis, pas de serveur vocal ni d’interlocuteur anonyme, vous le savez bien, Alexandra aura le souci de répondre efficacement à votre demande.

Toute l’équipe de Proselis lui souhaite la bienvenue et vous demande de lui réserver le meilleur accueil.

Proselis libère la performance

2012-10-31 Proselis libere la performance

Comment améliorer la motivation des salariés dans un contexte économique morose? " En libérant l'initiative dans l'entreprise ", selon Isaac Getz, professeur de leardership et d'innovation à l'ESCP Europe et prix Syntec Conseil en management 2010.  La méthode : un nouveau mode d'organisation, baptisée " Liberté SA " (Freedom.Inc, en anglais) qui favorise l'initiative et la responsabilisation des collaborateurs, gage de rentabilité.

Concrètement, la mise en place de ce type d'organisation implique un profond bouleversement. Les lignes hiérarchiques fondent pour laisser la place à des organigrammes plats ; les symboles de privilège liés au top niveau disparaissent ou sont partagés par tous les collaborateurs (voiture de fonction, places de parking réservées...) et les managers recomposent leur rôle en animant leurs équipes et en se mettant au service de leurs collaborateurs. Tandis que ces derniers décident, eux-mêmes, de leurs actions dans leur périmètre de responsabilité.

Plusieurs entreprises appliquent, d'ores et déjà, les théories de Getz, comme Sew, spécialisée en automatismes, en Alsace, Gore, le fabricant américain de Gore-tex ; Harley Dadvison, le constructeur américain de motos ou encore Sol, une entreprise de nettoyage finlandaise. Et Proselis, mon service informatique qui fonde son développement et sa performance sur ce modèle depuis 2003.

Source : L'Express - 28 octobre 2012 - Pour en savoir plus!

Proselis entreprise libérée

2012-10-24 Proselis entreprise libérée14 novembre 2012 : Résultats officiels et remise des prix Audacity Awards au VIP à Saint-Nazaire. Proselis a présenté son modèle d'entreprise libérée. Un modèle qui privilégie l'autonomie et favorise l'épanouissement individuel. Chacun agit  pour la réussite de l'entrerpise et tous en bénéficient : primes collectives, pouvoir partagé par tous, décisions collégiales.... Un modèle à découvrir en détails le 14 novembre. Et dès à présent à travers le film du même nom dans la rubrique en images du site www.proselis.com